UFC Que Choisir de Pau

Campagnes

APPEL AUX DONS

 

Votre association locale fait appel pour la première fois à votre générosité.

Actuellement nos actions principales sont axées sur les enquêtes de consommation et le traitement des litiges que vous rencontrez et qui sont de plus en plus nombreux. 343 dossiers ouverts depuis le 01/01/2023.

Soucieux d’aller de l’avant, nous procédons à la mise en place de nouvelles actions, tels que les  »rendez-vous conso » qui nous permettront d’aller à la rencontre des consommateurs de la Ville de PAU mais aussi des consommateurs situés dans les zones plus éloignées.

Nous envisageons également de nous rapprocher de la Faculté de Droit de Pau et l’Ecole Supérieure de Commerce afin de faire participer les jeunes étudiants à nos projets futurs.

Afin d’assurer la défense des locataires résidant dans les logements sociaux, nous avons décidé d’intégrer les conseils de concertation des bailleurs sociaux.

Pour mener à bien ces nouveaux projets, nous avons besoin de vous.

C’est pour ces raisons que nous faisons appel à nos adhérents

et à nos sympathisants pour le développement de notre association locale.

Si vous le pouvez, faites un don.  Merci !

66.jpg

Envoyez votre don à l’adresse suivante :

Association UFC que CHOISIR PAU

16 rue du Capitaine GUYNEMER

64000 PAU

Indiquez votre nom, prénom, adresse postal et éventuellement adresse mail, indispensables pour l’envoi du reçu fiscal.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur notre site https://pau.ufcquechoisir.fr/ rubrique « Soutenez-nous ! » puis « faire un don ».

NB : Vos dons en faveur de l’UFC-Que Choisir (et non votre cotisation) sont déductibles à 66 % de votre impôt, dans la limite de 20 % de vos revenus.

Si l’ensemble de vos dons effectués dans l’année dépasse ce plafond de 20 %, vous avez la possibilité de reporter sur 5 ans, la déduction de l’excédent.

Article 200 du Code Général des impôts :« Ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l’abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l’article 4 B, au profit […] d’œuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, notamment à travers les souscriptions ouvertes pour financer l’achat d’objets ou d’œuvres d’art destinés à rejoindre les collections d’un musée de France accessibles au public, à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises. »