UFC Que Choisir de Pau

Le mot du Président

Michel TRUCHON, après 10 ans de présidence à la tête de notre association locale UFC Que choisir Pau, a décidé de céder sa place. J’ai été élu pour le remplacer.

Je remercie le Conseil d’Administration pour la confiance qu’il m’a témoignée en me nommant président.

Je sais pouvoir compter sur l’ensemble des bénévoles pour atteindre les objectifs que nous nous sommes
fixés :
– continuer à aider les consommateurs en litige avec des professionnels ;
– mettre en œuvre les orientations décidées par notre fédération ;
– aller à la rencontre des consommateurs par l’intermédiaire des  » rendez-vous conso » propres à UFC Que Choisir ;
– porter notre voix au sein des différentes commissions auxquelles nous sommes conviés (ADIL, CODERST, Surendetement, CDAC, Représentant d’Usager du système de santé, etc…) ;
– intégrer les conseils de concertation des bailleurs sociaux afin de défendre les droits des locataires ;
– recruter des bénévoles qui, après une formation, deviendront conseillers litiges , enquêteurs, administratifs ou autres.

Cette liste de tâches à accomplir, n’est bien sûr, pas exhaustive.
Beaucoup de choses restent à faire et nous nous y employons afin que notre association locale UFC Que Choisir Pau continue à œuvrer pour la défense des consommateurs.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et avec un peu d’avance, une belle nouvelle année 2024.

Yves PARTOY,  Président de UFC Que Choisir Pau