Le litige du mois
Les articles qui suivent rapportent des expériences vécues et des litiges résolus par nos conseillers palois. Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans ces situations ?
Si c’est le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre association en téléphonant au 05 59 90 12 67, nous pouvons vous aider.
Quel est le domaine de la consommation qui décrit le mieux votre problème ?
Explorez un des domaines suivants : Alimentation ; Autos Motos ; les Banques et Assurances ; les activités commerciales ; Energie et Eau ; Logement et Copropriété ; Loisirs et voyages ; le système de Santé ; les Télécoms ; Autres
L’entreprise voulait imposer sa pompe à chaleur
Monsieur B. de AngaÏs est démarché à son domicile le 27 décembre 2016 ….
Madame Marie-Pierre W. achète en mai 2016 un micro-ordinateur portable ASUS « neuf » chez Auchan à PAU ….
Un abus de démarchage à domicile à 8000 €
La chaudière de ma maison était un peu fatiguée et le chauffe-eau à gaz ….
Le 15 novembre 2016, Monsieur A. constate une coupure soudaine de sa connexion internet ADSL ….
L’assureur ne voulait pas assurer. Comme c’est bizarre …
En septembre 2008, Madame H. B. a assuré sa maison au CREDIT MUTUEL …
Trouver un compromis avec un cuisiniste, c’est fort !
Madame G. de Pau s’est engagée dans l’achat d’un appartement, sous réserve de travaux de structure intérieure …
Monsieur C. a passé commande pour la fourniture et l’installation d’une charpente en bois …
Le store était trop long … à venir
Monsieur L. de Sauvagnon a passé commande pour la fourniture et l’installation de deux stores bannette
Une consigne de citerne difficile à récupérer
Monsieur L. d’Oloron Sainte Marie, a vendu sa maison de Monein. Celle-ci était équipée d’une citerne à gaz propane louée auprès de …
Madame Z. de Pau fait procéder à la rénovation de la toiture de sa maison. Elle confie les travaux à l’entreprise …
Quand Air France rechigne à rembourser
Monsieur M. achète un billet d’avion aller-retour Pau – Genève via Paris auprès d’Air France. Lors du retour, …